Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs

Les maraudeurs au temps qu'ils étaient à Poudlard.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 enfermée dedans par des serpentards...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marilou Dawn
Élève de Griffondor
Marilou Dawn


Nombre de messages : 158
Ou vous vous trouvez! (Dans le Jeu) : un peu partout XD
Année Scolaire / Métier ! (Dans le Jeu) : élève de première année
Date d'inscription : 19/07/2007

Info du perso
Âge du perso: 11 ans
Mornilles, Gallions et Noises:
Autres:: légimens

enfermée dedans par des serpentards... Empty
MessageSujet: enfermée dedans par des serpentards...   enfermée dedans par des serpentards... EmptyLun 13 Aoû 2007 - 11:57

Marilou pestait encore et encore sur les maudits serpentards qui l'avaient enfermée. Elle rua la porte de coups pour la faire céder, mais rien n'y faisait. Elle se laissa choir dans un coins de placard et replia ses genoux sous sa tête. Elle avait un peu peur du noir et ce pacard fourmillant de truc grouillant, rampant, etc, ne l'aidait pas. Ne se laissant pas abattre, elle se releva et toqua à la porte, peut-être que quelqu'un pourrait l'entendre, qui sait?

-Il y a quelqu'un? Je suis dans le placard...

Elle soupira, rare était ceux qui passaient par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Lis
Éleves de Serdaigle
Pénélope Lis


Nombre de messages : 104
Ou vous vous trouvez! (Dans le Jeu) : Dans la forêt
Année Scolaire / Métier ! (Dans le Jeu) : élève 5ème année
Date d'inscription : 10/07/2007

Info du perso
Âge du perso: 15 ans
Mornilles, Gallions et Noises:
Autres:: Animagus (Licorne)

enfermée dedans par des serpentards... Empty
MessageSujet: Re: enfermée dedans par des serpentards...   enfermée dedans par des serpentards... EmptyMar 14 Aoû 2007 - 4:48

Pénélope passait par là. Elle entendit des coups et vit que sa provenait du palcard à balais. La jeune fille l'ouvrit et une élève tomba. Pénny vit que c'était la petite Gryffondor. Pénélope la releva et lui dit:
_Ben tu joue à cache-cache?
Elle lui fit un petit sourire et lui enleva le poussière et les toiles d'araignées.
Revenir en haut Aller en bas
Marilou Dawn
Élève de Griffondor
Marilou Dawn


Nombre de messages : 158
Ou vous vous trouvez! (Dans le Jeu) : un peu partout XD
Année Scolaire / Métier ! (Dans le Jeu) : élève de première année
Date d'inscription : 19/07/2007

Info du perso
Âge du perso: 11 ans
Mornilles, Gallions et Noises:
Autres:: légimens

enfermée dedans par des serpentards... Empty
MessageSujet: Re: enfermée dedans par des serpentards...   enfermée dedans par des serpentards... EmptyMar 14 Aoû 2007 - 10:07

Elle secoua sa tête pour faire partir les araignées et toiles qui occupait ses cheveux. Elle s'époussetta un peu.

-Nan, des serpentards mon enfermée...

Son air se renfrogna.

-Et ils vont le payés...
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Lis
Éleves de Serdaigle
Pénélope Lis


Nombre de messages : 104
Ou vous vous trouvez! (Dans le Jeu) : Dans la forêt
Année Scolaire / Métier ! (Dans le Jeu) : élève 5ème année
Date d'inscription : 10/07/2007

Info du perso
Âge du perso: 15 ans
Mornilles, Gallions et Noises:
Autres:: Animagus (Licorne)

enfermée dedans par des serpentards... Empty
MessageSujet: Re: enfermée dedans par des serpentards...   enfermée dedans par des serpentards... EmptyMar 14 Aoû 2007 - 13:09

Pénny eut un rire. Elle se rappellait la toute première fois qu'elle avait été face à des Serpentard. Ils étaient partit en courant. Une licorne en colère c'est mauvais pour la santé!!! Pénélope la regarda et lui dit:
_La toute première fois que j'en ai affronter, ils sont partit en courant. Mais si tu veux te venger, je vais pas te l'interdire!!!! Et si tu veux je t'aide à les retrouver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marilou Dawn
Élève de Griffondor
Marilou Dawn


Nombre de messages : 158
Ou vous vous trouvez! (Dans le Jeu) : un peu partout XD
Année Scolaire / Métier ! (Dans le Jeu) : élève de première année
Date d'inscription : 19/07/2007

Info du perso
Âge du perso: 11 ans
Mornilles, Gallions et Noises:
Autres:: légimens

enfermée dedans par des serpentards... Empty
MessageSujet: Re: enfermée dedans par des serpentards...   enfermée dedans par des serpentards... EmptyMer 15 Aoû 2007 - 11:55

Elle regarda Penny et pensa aussitôt à comment elle pourrait se venger...

-Pas tout de suite...Je préfère les prendre par surprise...

Elle regarda autour d'elle...

-Finalement, pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Lis
Éleves de Serdaigle
Pénélope Lis


Nombre de messages : 104
Ou vous vous trouvez! (Dans le Jeu) : Dans la forêt
Année Scolaire / Métier ! (Dans le Jeu) : élève 5ème année
Date d'inscription : 10/07/2007

Info du perso
Âge du perso: 15 ans
Mornilles, Gallions et Noises:
Autres:: Animagus (Licorne)

enfermée dedans par des serpentards... Empty
MessageSujet: Re: enfermée dedans par des serpentards...   enfermée dedans par des serpentards... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 8:16

Pénélope lui fit un sourire. Elle se concentra et déeloppa ses sens. La jeune fille entendait les battement du coeur de Marylou et voyait très précisément une araignée faire sa toile. Elle sentit l'odeur qui s'élevcait des cuisines. Pénélope commença à avancée dans les couloirs. Elle repéra vite les Serpentard. Elle avança et finit par les voire. Marilou elle ne pouvait pas les voir. Elle entendait leurs respirations et chaque parole qu'ils prononçaient Marilou ne les entendaient pas. Un disait:
_Cette sale petite Gryffondor est vraiment minable!!!
Les autres ricanèrent.
_En plus elle ne sait même pas se servir de sa baguette!!!,
Continua -t-il. Pénélope fit signe à Mariu de la suivre et elles se cachèrent derrière un mur. Pénny dit sans que les autres entendirent:
_C'est bon tu peux y aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marilou Dawn
Élève de Griffondor
Marilou Dawn


Nombre de messages : 158
Ou vous vous trouvez! (Dans le Jeu) : un peu partout XD
Année Scolaire / Métier ! (Dans le Jeu) : élève de première année
Date d'inscription : 19/07/2007

Info du perso
Âge du perso: 11 ans
Mornilles, Gallions et Noises:
Autres:: légimens

enfermée dedans par des serpentards... Empty
MessageSujet: Re: enfermée dedans par des serpentards...   enfermée dedans par des serpentards... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 13:08

Elle regarda Penny et lui sourit. Elle s'avança dans le couloir et se plaça devant les michants serpy XD. Elle les regarda et leur fit un sourire sadique.

-B'jour les serpillaires, vous êtes aps trop ennuyés de moi jespère?

Elle s'approcha d'eux et leva sa baguette.

-Accio baguettes.

Elle prit les deux baguettes.

-Ont fait moins les malins!

Les sepys: oh, maman, j'ai peur! La petite première année va nous faire mal!

Elle haussa un sourcil et les regarda.

-Dentesaugmento

Elle ricana.

-Furunculus. Alors, les serpys? On a peur maintenant? Oh, mais c'est vrai, je suis qu'une pauvre petite première année sans défence qui ne sait pas utiliser sa baguette! Petrificus Totalus. Bon je vous laisse, si vous voyez vos amis, dîte leur bonjour de ma part...

Elle les laissa là et alla rejoindre Penny.

-Bon, on-y vas?
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Lis
Éleves de Serdaigle
Pénélope Lis


Nombre de messages : 104
Ou vous vous trouvez! (Dans le Jeu) : Dans la forêt
Année Scolaire / Métier ! (Dans le Jeu) : élève 5ème année
Date d'inscription : 10/07/2007

Info du perso
Âge du perso: 15 ans
Mornilles, Gallions et Noises:
Autres:: Animagus (Licorne)

enfermée dedans par des serpentards... Empty
MessageSujet: Re: enfermée dedans par des serpentards...   enfermée dedans par des serpentards... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 14:42

Pénélope eut un sourire. Marilou lui ressemblait beaucoup. Sauf qu'elle avait un peu pklus le sens de l'humour qu'elle. Pénny la regarda faire. Elle sortit de derière le mur et lui dit avec un sourire.
_Attend j'ai une dernière chose à faire.
Elle sortit sa baguette et une petite fiole. Elle poita la baguette sur les serpilliaires (sa me rappelle sur un autre fofo avec Voldy XD). Elle dit:
_Levicorpus!!!
Ils s'élevèrent dans les airs et eurent la tête en bas. Elle lança la fiole et ils se transformèrent en cochon. Pénélope eut un rire et dit à Marilou:
_ On peut y aller!!!
Les deux filles marchèrent dans les couloirs. Pénélope avait toujours ses sens en éveille et entendait la respiration de Marilou. Soudain, elle entendit que les Serpentard c'étaient libérée. Pénny se tourna vers Marilou et lui dit:
_On a de la visite...Mais cette fois si laisse moi faire...
Pénélope les entendient arriver. Puis ils arrivèrent et commencèrent à pointer leurs baguettes sur Marilou et Pénélope. Pénny leur fit un sourire narquois et dévia le sortilège d'un garçons.
_C'est tout se que tu sais faire? Ferula!!!
Et des bandellettes entourèrent les corps des serpilliaires pour se resserer étroitement. On aurait dit des momies. Pénélope dit:
_Levicorpus!!
Et ils s'élevèrent à nouveau en l'air. Puis elle lança un nouveau sortlège mais on ne voyait pas se qui se passait. En faite Pénélope avait lancer une sortilège pour faire pousser des verrues, une queue de cochon et les avait fait vieillire d'au moin une bonne centaine d'année. Elle enleva les bandelettes et ondécouvra les nouveau visage des Serpentard. Pénélope ricanna et leur enlva leur baguette. Elle les fit volées jusqu'au boud du couloir.
_Comme ça on aura la paix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfermée dedans par des serpentards... Empty
MessageSujet: Re: enfermée dedans par des serpentards...   enfermée dedans par des serpentards... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfermée dedans par des serpentards...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: Poudlard :: ~Rez-de-chaussée~ :: Placard a Balai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser