Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs

Les maraudeurs au temps qu'ils étaient à Poudlard.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Relaxe...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron Servia
~Elève de Gryffondor et Gardien de Gryffondor~
Cameron Servia


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Info du perso
Âge du perso: 16 ans
Mornilles, Gallions et Noises:
Autres:: Animagus/Tigre blanc

Relaxe... Empty
MessageSujet: Relaxe...   Relaxe... EmptyVen 6 Juil 2007 - 19:14

Cameron arriva au lac d'un pas lent. Il s'approcha de la rive et alla s'y asseoir. Le soleil était haut dans le ciel et il faisait très chaud aujourd'hui, par contre Cameron était assit à l'ombre des nombreux arbres qui entouraient le lac. Une nouvelle année allait commencer à Poudlard, sa dernière...Peu d'élève étaient revenu de vacance, Cameron, lui, avait quitté la maison de ses parents rapidement puisqu'il voulait revenir dans le monde des sorciers et quitté l'ennuit du monde des moldus et puis, il s'ennuyait de la magie. Cameron regarda les vagues s'échouer sur la rive et les plus grosses, à ses pieds. À sa gauche, il y avait un groupe d'élève, la plupart des serpentards et quelques serdaigles...Soudain, il entendit quelqu'un qui lui parlait et il tourna la tête vers le groupe d'élèves.

-Tu sais que tu es en parfaite position pour te faire pousser dans le lac?

Le jeune Gryffondor vit sortir du groupe, un jeune serpentard qui semblait être en 2ème ou en 3ème. Cameron rigola en entendant sa phrase.

-Tu veux essayer?

Cameron lui lança un regard de défi. Il vit que le serpentard hésitait et il en fut amusé, il était habitué au vantard qui voulait se montrer fort avec leurs amis...La plupart était des serpentards mais il en avait aussi des autres maisons, de la sienne aussi...Le jeune sorcier avait détourner la tête du groupe de jeunes et entendit une branche d'arbre craquer derrière lui quelques minutes plus tard. Il prit discrètement sa baguette dans ses mains et fit semblant de n'avoir rien entendu. Il entendit le commencement d'une formule:

-Expeli...

Il se retourna rapidement et pointa le jeune serpentard de tout à l'heure de sa baguette. La baguette du serpentard vola jusqu'a sa main au grand étonnement du jeune puisque Cameron n'avait pas prononcé aucun mots...Les sortilèges imprononcés avaient certains avantages...Cameron regarda la baguette du serpentard.

-Je te propose un marché; tu me laisses tranquille et je te la rend...

Le serpentard lanca un regard noir au Gryffondor et hocha faiblement de la tête et vint chercher sa baguette. Cameron eut un sourire satisfait, il ne voulait pas agir ainsi mais il falait bien que quelqu'un leur montre qu'il n'était pas invinsible...Le gryffondor retourna s'asseoir au bord du lac...
Revenir en haut Aller en bas
Dreama L
Invité




Relaxe... Empty
MessageSujet: Re: Relaxe...   Relaxe... EmptySam 7 Juil 2007 - 21:46

Dreama venait d'arriver depuis a peine quelques heures déjà.En se direigeant vers le lac,elle vit un serpentard ce diriger vers l'école avec un air mosade.Elle l'arrêtta et lui demande:
"C'est lui la-bas qui m'énerve!"Lui répondit-il visiblement irrité.
Qu'est-ce qu'il t'as fait?
"Rien...je voulais m'amuser un peu et il m'en a empêcher..."
D'accord...Fil dans la salle comune...je me charge du reste...on ne dit pas aux serpentards ce qu'ils ne doivent pas faire...

Le jeune sorcier lui dit aurevoir et partit.Dreama attendit qu'il fut partit avant de se diriger vers le bouffondors.L'adolescente détestait qu'on s'emprêne aux élèves de sa maison,qu'elle voiyait presque comme ses petits frères et soeurs.Elle arriva à ses côtés et lui tappa sur l'épaule en disant:

C'est toi qui enpêche les plue jeunes de s'amuser?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Servia
~Elève de Gryffondor et Gardien de Gryffondor~
Cameron Servia


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Info du perso
Âge du perso: 16 ans
Mornilles, Gallions et Noises:
Autres:: Animagus/Tigre blanc

Relaxe... Empty
MessageSujet: Re: Relaxe...   Relaxe... EmptyDim 8 Juil 2007 - 11:03

Cameron sentit une main tapoter son épaule et se retourna pour voir qui était là. Le Gryffondor aperçut une Serpentarde qui venait demander si c'était lui qui empêchais les jeunes de s'amuser. Cameron fut suprit que le jeune serpentard était aller se plaindre. Un sourire amusé apparut sur ses lèvres.

-Écoute, se qu'il fait avec ses amis je m'en fiche, il n'a qu'à me laisser tranquille et puis je me suis simplement défendu...Qu'aurais-tu fait si un Gryffondor aurait voulu te pousser dans un lac?....Au fait, je croyais que les Serpentards étaient plus débrouillards que sa, qu'ils réglaient leurs problèmes seul....J'ai du me tromper....

Cameron tourna son regard vers le groupe d'élève et il s'aperçut qu'il n'état plus là. IL s'en fichait un peu...Il retourna son attention sur la serpentarde pour voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Dreama L
Invité




Relaxe... Empty
MessageSujet: Re: Relaxe...   Relaxe... EmptyDim 8 Juil 2007 - 12:47

Elle fronça les yeux et rétorqua:

Ils savent se débrouiller,mais ils dont encore un peu jeune.Si un griffondor voudrais me pousser dans le lac comme je réagirais?Voyons!Nomme-moi quel griffy est assez stupide pour se dressé contre moi.Je ne me suis pas battie une telle réputations en regardant les mouches voler!


Déclara-t-elle en posant ses mains sur ses hanches avec un air sévère.Ses cheveux noirs traînait joliement sur ses épaules.L'adolescente pouvait paraître un peu étrange,mais elle était tout de même ravisante.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Servia
~Elève de Gryffondor et Gardien de Gryffondor~
Cameron Servia


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Info du perso
Âge du perso: 16 ans
Mornilles, Gallions et Noises:
Autres:: Animagus/Tigre blanc

Relaxe... Empty
MessageSujet: Re: Relaxe...   Relaxe... EmptyDim 8 Juil 2007 - 13:57

Cameron la vit froncer les sourcils mais il n'en fit rien, il se contenta d'écouter se qu'avait à dire la Serpentarde. Le gryffondor ne répondit pas tout de suite...C'était vrai qu'il ne connaissait pas beaucoup de Gryffondors qui auraient le courage de le faire, sauf quatres d'entre eux...James Potter, Remus Lupin, Peter Petitgrow et Sirius Black...

-Si tu le dit...mais j'en connais quatres qui n'auraient pas peur de le faire...

Répondit le gryffondor au bout d'un moment. Cameron se leva et fit face à la serpentard un moment avant de se retourner vers le lac. Il regarda l'eau venir et quitter la rive puis il passa une main dans ses cheveux pour les replacer...
Revenir en haut Aller en bas
Dreama L
Invité




Relaxe... Empty
MessageSujet: Re: Relaxe...   Relaxe... EmptyDim 8 Juil 2007 - 18:31

Dreama eue un sourire malicieux.

Ils ne me font pas peur non plus,et c'est bien,ça me fait de la compétitions.!


Déclara-t-elle à haute voix.Elle avait toujours eue un faible pour l'un des quatres,mais lequel?Elle ne l'avait jamais dit à personne d'autre qu'elle même.Le vent vint faire valser légèrement ses chevux soyer et doux comme le satin,ses yeux gris fixèrent l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Servia
~Elève de Gryffondor et Gardien de Gryffondor~
Cameron Servia


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Info du perso
Âge du perso: 16 ans
Mornilles, Gallions et Noises:
Autres:: Animagus/Tigre blanc

Relaxe... Empty
MessageSujet: Re: Relaxe...   Relaxe... EmptyDim 8 Juil 2007 - 19:48

Le Gryffondor ne répondit rien aux paroles de Dreama. Elle semblait avoir comprit de qui il parlait, ce qui n'était pas surprenant, ils étaient très populaires à Poudlard, tout le monde les trouvaient cool. Cameron les connaissait un peu et il lui arrivait de se tenir avec eux mais pas très souvent. Le Gryffondor s'enfermait sur lui-même assez souvent depuis ces dernières années...Il déambulait souvent dans les couloirs et allait au cour mais il passait toujours innaperçut, aujourd'hui avait été une exception...

-J'imagine...

Répondit finalement le jeune sorcier en se rappelant qu'elle avait dit qu'ils ne lui fesaient pas peur. Pourtant, il avait remarqué quelque chose de nouveau lorsqu'il avait parlé des quatres...
Revenir en haut Aller en bas
Dreama L
Invité




Relaxe... Empty
MessageSujet: Re: Relaxe...   Relaxe... EmptyDim 8 Juil 2007 - 20:07

Dreama n'avait pas du tout l'habitude de parler plus de deux minutes avec un griffondor et de ne pas l'attaquer.Elle le regarda agir.Elle aimait son rôle au sien des serpentards énormément et ne s'en plaignait jamais.La jeune sorcière n'aavit jamais craint les maraudeurs,car elle en avait si souvent entendue parler!Apparament, ils n'étaient pas si différent: ils aimaient joués des tours et détestait leur maison rival...

[ch't'entrain de faire de la pub sur un fow qui a plus de 1000membres ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Dreama Lafois
¤~ Admin doté de tout un caractère,intelligente et russée,et...un peu folle...~¤
Dreama Lafois


Nombre de messages : 85
Age : 31
Ou vous vous trouvez! (Dans le Jeu) : À Poudlard! Évidament
Année Scolaire / Métier ! (Dans le Jeu) : 5ième année et élève à temps presque pas plein XD
Date d'inscription : 12/05/2007

Info du perso
Âge du perso: 15ans
Mornilles, Gallions et Noises:
Autres:: animagus Chaton ^^ - Gardienne de l'équipe des Serpy

Relaxe... Empty
MessageSujet: Re: Relaxe...   Relaxe... EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:22

[ t'inquiète je suis toujours la Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpforum-rpg.1fr1.net
Cameron Servia
~Elève de Gryffondor et Gardien de Gryffondor~
Cameron Servia


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Info du perso
Âge du perso: 16 ans
Mornilles, Gallions et Noises:
Autres:: Animagus/Tigre blanc

Relaxe... Empty
MessageSujet: Re: Relaxe...   Relaxe... EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:24

(Je manque un peu d'inspi...je vais répondre quand j'en aurais...surement demain ou tentot..)
Revenir en haut Aller en bas
Dreama Lafois
¤~ Admin doté de tout un caractère,intelligente et russée,et...un peu folle...~¤
Dreama Lafois


Nombre de messages : 85
Age : 31
Ou vous vous trouvez! (Dans le Jeu) : À Poudlard! Évidament
Année Scolaire / Métier ! (Dans le Jeu) : 5ième année et élève à temps presque pas plein XD
Date d'inscription : 12/05/2007

Info du perso
Âge du perso: 15ans
Mornilles, Gallions et Noises:
Autres:: animagus Chaton ^^ - Gardienne de l'équipe des Serpy

Relaxe... Empty
MessageSujet: Re: Relaxe...   Relaxe... EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:30

[ok ok...t'as remarquer: on a un Sirius ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpforum-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Relaxe... Empty
MessageSujet: Re: Relaxe...   Relaxe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relaxe...^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: Poudlard :: ~L'exterrieur de Poudlard~ :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser